CHRISTOPHER POIRIER OCCUPERA LE POSTE D’ADJOINT COMPÉTITION & ARBITRAGE À SOCCER LAURENTIDES

La directrice générale de Soccer Laurentides, Nathalie Normand est fière d’annoncer l’embauche de Christopher Poirier à titre d’adjoint à la compétition et à l’arbitrage.

Il travaillera conjointement avec Joanie Mercier, dans les différentes tâches qu’apportera ce nouveau poste.

Christopher détient une très bonne connaissance du soccer et de sa structure. Il a été joueur de soccer pendant 11 ans, au sein de notre région et il est également arbitre depuis maintenant 6 ans.

Il a débuté sa carrière d’arbitre avec le Revolution FC, et il a gravi rapidement les échelons pour se tailler une place sur la liste régionale et la liste provinciale. Dernièrement, il a même représenté les Laurentides, aux Jeux du Québec 2022, comme arbitre.

« Nous sommes fiers que Christopher se joigne à l’équipe de Soccer Laurentides », souligne Joanie Mercier, directrice compétition & arbitrage à Soccer Laurentides. « Son dynamisme, sa motivation et ses diverses expériences au soccer font de lui un candidat de choix pour le poste ».

Christopher est entré dans ses fonctions ce lundi 1er août et peut être contacté par courriel à cpoirier@soccerlaurentides.ca

 

Partenaires

Sports Experts
CDESL
Logica Sport
Diadore
Sports Experts
Sports Experts
CDESL
Logica Sport
Diadore
Sports Experts
Sports Experts
CDESL
Logica Sport
Diadore
Sports Experts

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Suivez-nous

Dernières nouvelles

Catégories